L’indispensable pierre d’argent !

Encore trop peu de personnes connaissent la pierre d’argent qui pourtant peut nous être bien utile au quotidien.

Cette fameuse pierre, aussi appelée pierre blanche, est 100% naturelle. Elle est réalisée à base d’argile, de savon et de glycérine et peut être utilisée dans toutes vos pièces grâce à ses propriétés multiples : anticalcaire, antiseptique, dégraissante…

Il suffit juste de mouiller l’éponge et de la frotter sur la poudre compacte avant de l’appliquer sur la surface de votre choix avec des mouvements circulaires.

Faisons maintenant le tour de votre logement avec la pierre d’argent !


La cuisine


Vous pouvez nettoyer toutes vos surfaces grâce à la pierre d’argent ! Elle dégraisse et nettoie les plaques de cuisson, le plan de travail et l’évier. Elle est aussi très pratique pour s’attaquer aux casseroles, fours et hottes encrassées.



La salle de bains




Cette pierre fera briller votre robinetterie et le carrelage de votre salle de bains. Elle est aussi efficace pour nettoyer le lavabo et les joints.



L'extérieur



Vous allez particulièrement apprécier la pierre d’argent pour nettoyer le contour de vos fenêtres et les volets ! Vous pouvez aussi l’utiliser pour nettoyer les équipements de jardin.




En réalité, vous pouvez utiliser la pierre d’argent sur presque toutes les surfaces : les jouets de vos enfants, vos bijoux et même les jantes de voitures. Ce produit est économique et écologique. L’essayer, c’est l’adopter !

Attention : La pierre d’argent n’est pas adaptée au bois, à l’aggloméré ou aux textiles fragiles.

Vous trouverez la pierre d’argent en grandes surfaces ou magasins de bricolage.


Vous souhaitez faire appel à Parisis Services pour nettoyer votre intérieur ?

Nous sommes à votre disposition au 01 39 97 56 02.

Posts récents

Voir tout